C' est quand qu' on b**** ?

Publié le par MrPetitPois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt les petits internautes, pour de nouvelles aventures!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en même temps c'est un epu nul les films de M6 alors honte sur toi. et c'est que tu l'existes pas assez. Changes de sac
Répondre
L
Après ça, va comprendre les femmes toi !!
Répondre
S
Allez...à la frantico!!<br /> MrPP : Je ne me permettrais pas...
Répondre
C
Rhhha merde je peux rien te cacher a toi....tu m'enerves, ne le dis pas aux autres stp...<br /> MrPP : C'est bon Canette, personne n' a entendu...
Répondre
C
putain de savoir que je ne suis pas la seule a regarder M6 le dimanche soir, quand je suis rentrée chez moi ca fait plaisir quand même...<br /> MrPP : Je savais bien que tu était lesbienne!
Répondre