On va voir les putes!!!

Publié le par MrPetitPois

Ce week end, MrPetitPois s' embêtait un peu chez lui.

Il se dit alors qu' il irait bien se promener dans les rues de Paris...

Il mit alors sa plus belle chemise de "Pakos made in Roumanie" et alla se promener!

 

Alors qu' il faisait son beau... (avec sa chemise...)

Il croisa tout à coups sur le trottoir,  "La grande Lulu" !

La pute la plus réputée de la capitale (Huummmm...)

 

MrPetitPois toujours curieux des nouvelles expériences se laisse alors tenté (sans difficulté, il faut l' avouer...) par l' invitation de La grande Lulu à monter dans son appartement ! (ça se comprend)

 

D' autant qu' elle a l' air bien chaude la coquine!!!

 

Arrivés dans l' appartement de La grande Lulu, elle lui sort le grand jeu et lui propose de boire un verre...

 

Huummm... elle sait comment mettre à l' aise notre PetitPois celle-la!

La soirée s' annonce chaude!

 

T' inquiète que ça va être chaud!

Ils se laissent alors aller à des ébats sexuels digne des scènes les plus chaudes des téléfilms érotiques d' M6!!! (quand je vous dit que c' est chaud!)

 

Aaahhhh!!! Ca l' excite grave le MrPetitPois! Surtout lorsqu' il glisse lentement sa main le long de la cuisse de La grande Lulu!!!

Surtout quand il l' entend gémir de plaisir! (Houlala!! c' est chaud! c' est chaud!)

 

L' excitation était de plus en plus forte et il decida de lui mettre la main au panier!

Mais il se rendit compte qu' il y avait un os...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un sacré os!!!!

 

 

 

Et oui, MrPetitPois ne savait pas que La grande Lulu était aussi le travelo le plus réputé de la capitale!!!

"Alors mon lapin, il t' excite mon gourdin?" (Huummmm...)

 

 

Hi Hi Hi A la prochaine les petits internautes, pour de nouvelles aventures!

PS : Je remercie du fond du coeur I.D.O pour s' être prèté au jeu. (Tu déchire ma couille!) Hi Hi Hi

Et naturellement Mme I.D.O et MmePetitPois pour l' aide.

Au fait, je tiens à signaler que la chemise n' est pas à moi! Je vous laisse devinez à qui elle est...

 

Au passage, pour tous ceux qui ne connaissent pas I.D.O, je vous invite à aller voir et surtout écouter sur www.lik-id.org le son de LIK...ID!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas mal les gas, bravo !!!  MDR !!!Jolie pute et belle salope presque on n'aurait envie !A quand la suite ?
Répondre
B
laisteur ses degeulaase le mek il bande :p bon by moi jve a pigale
Répondre
A
Mort de rire I.D.O!!<br /> Et vive la chemise de MrPP!!
Répondre
M
koukou!<br /> Si je n'étais pas très amoureuse de mon homme, j'aurais eu le culot de lui demander, mais....<br /> Un jour j'ai entendu un mec (très très mignion) dire qu'il m'était une alliance pour que les femelles arrêtent de le harceler...<br /> Biz<br /> MrPP : C' est peut être son cas... quoique...
Répondre
M
Encore MRD! téribles le choix des fringues :)<br /> Une histoire entendu lors d'une soirée entre ami. Comme quoi l'histoire se répète. lol<br /> Par contre, je n'ai vu personne réagir sur l'alliance d'Ido...<br /> A+<br /> Biz<br /> MrPP : He he tu sais que c' est la première chose qu' à demandé MmePetitPois à I.D.O<br /> Je te laisse le soin de lui demander personnellement.<br /> Bisous
Répondre