T' es blonde?

Publié le par MrPetitPois

Aujourd' hui, MrPetitPois était content, parcequ' il était seul.

Alors, il pouvait regarder paisiblement des sites internet avec des grosses cochonnes!

 

Mais, il se rendit compte qu' à chaque fois qu' il regardait des sites internet, il se retrouvait toujours avec des poils noirs collés sur la main...

 

Il réfléchit alors... "Comment faire pour ne plus avoir de poils noirs sur la main?"

 

Se couper la main?

 

Oh non! Ca fait trop mal et en plus, il l' a déjà fait...

Non, mieux que ça...

 

 

Pour ne plus avoir de poils noirs collés sur la main, il faut simplement changer la couleurs des poils!

Il decide alors...

 

 

 

 

 

 

 

 

 de devenir blonde!!!

 

Aahhh!!! MrPetitPois était tellement heureux d' être blonde!

 

Maintenant qu' il est blonde, MrPetitPois adore la mode...

 

Aussi, maintenant qu' il est blonde, MrPetitPois regarde des films d' auteurs...

 

Et maintenant qu' il est blonde, MrPetitPois surveille sa ligne...

 

Hi hi MrPetitPois s' amuse drôlement maintenant qu' il est blonde!

 

Mais un jour, en lisant Voici (Excusez-moi si je fais beaucoup de pub, mais il faut bien que je mange) Il apprit que...

 

"Quoi? Barbie est brune? Mais c' est pas possible!"

 

Il ne lui restait qu' une seule solution pour ne plus être blonde...

 

Il chercha longuement dans sa "boîte à têtes".... et fini enfin par trouver...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tête parfaite!!!

Au moins, je ne suis plus blonde!

 

A+ les petits internautes, pour de nouvelles aventures!

 

PS : Les prochaines aventures de MrPetitPois reviennent à partir de Lundi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> http://feqrfwrfarwgg.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://feqsfwrfarwgg.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://feqafwrfarwgg.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
D
ton site est super sympa, mais pour la photo du cerf volant, tu ne m a pas demandé l autorisation de la publier, alors desolé je l enleve.<br /> Merci la prochaine fois de demander.<br /> sinon super l idée de Mrptitpois.<br />
Répondre
U
je viens juste de découvrir ton blog et je trouve les aventures de MrPP délirantes! que d'imagination! Je reviendrais sois en sur! <br /> ps: pas mal le coup du "je surveille ma ligne"! <br /> MrPP : Merci beaucoup Petite fée et bienvenue chère nouvelle lectrice!
Répondre
R
Coucou!!!<br /> Jsuis tombée sur ton site par Nicolin<br /> Franchement ton concept exellent tu dois etre un sacré farfelu quand meme chapeau ;-)<br /> MrPP : Pourtant les gens disent que je ne suis pas drôle en vrai...
Répondre
M
MDR comme d'ab.<br /> Je vois que tu as beaucoup d'admirateur, ça cartone dur pour toi :)<br /> Je me suis incrite, pour suivre tes belles aventures.<br /> <br /> A+<br /> biz<br /> MrPP : Merci Coco! <br /> d' ailleurs pour les amateurs de bonnes musiques, je vous propose de faire un tour sur le blog de Missipoussi.
Répondre